dimanche, mars 05, 2006

Et la prière alors?

Ces jours-ci, nous avons travaillé comme des malades pour rendre l'appartement présentable pour les photos pour l'agence immobilière. Maintenant, il faut qu'on continue de le préparer pour les visites d'acheteurs potentiels... et commencer de faire les cartons.

J'ai répondu que j'étais intéressé pour le travail à Paris. J'espère que cela se fera (le boulot, c'est ok je pense; le problème, c'est toute la logistique à côté pour faire bouger une famille de cinq personnes)... Enfin bon, tout est dans les mains du Seigneur, je m'abandonne à sa volonté.

Evidemment, avec tout ça, la prière en prends un coup. Heureusement, l'Angélus est là :-)

Je crois que c'est la Lettre aux Amis de la Croix qui va être mon livre de Carême cette année: l'amour de la Croix est une grâce que je désire.

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/