lundi, mai 08, 2006

La dévotion à Marie


Au cours des derniers mois, j'ai écrit une série de billets présentant la dévotion mariale selon St Louis-Marie, incluant consécration à Marie, pratiques extérieures et pratiques intérieures.

Voici la liste des articles:

Le mieux, c'est évidemment de lire les oeuvres de St Louis-Marie Grignon de Montfort. Tout est dedans :-) Ce qui est proposé ici n'est qu'une courte présentation, et peut être éventuellement une aide pour comprendre certains points un peu difficiles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli site , cher Mickaël; moi aussi j'ai fait un blog sur le Rosaire,

Anonyme a dit…

J'ai oublié de mettre l'adresse de mon blog! mille escuses!
http://le-rosaire-de-saint-dominique.blogspot.com/

Mickaël a dit…

Très joli blog. Je vais le mettre dans mes liens :-)

Anonyme a dit…

Cher Mickael,
En ce jour de la Saint-Michel, j'ai crée un site web
Je vous donne l'adresse

http://pourlerosaire.free.fr

Isabelle
Ps bonne fête!

Mickaël a dit…

Merci Isabelle :)

C'est un bien joli site que vous avez fait là. J'espère que vous aurez de nombreux visiteurs.

Anonyme a dit…

C'est sympa Mickael d'avoir ajouté mon site! Mais vous auriez pu me laisser un message!
à bientôt sur le net
Isabelle

Mickaël a dit…

Désolé pour le message, mais je suis un peu débordé ces derniers temps, et mon temps de parcours de la blogosphère s'en est trouvé très limité.

PageRank service www.visual-pagerank.org/