jeudi, mai 11, 2006

BelloCiao vs. SOS Tout petits

SOS Tout petits est une association qui est pro-vie. Cette association organise des manifestations et des réunions de prière contre l'avortement.

BelloCiao est un site politique d'extrême-gauche. Il vient d'appeler à se rassembler contre une manifestation de SOS Tout petits, au nom de la lutte contre le fascisme. C'est du délire. J'ai du mal à voir ce qu'il y a de fasciste à vouloir protéger les plus faibles. M'enfin bon...

On peut lire en particulier:
L’avortement est libre et doit le rester ! Doit-on tolerer que tous les mois des personnes se permettent de manifester pour une idee aussi retrograde que l’interdiction de l’IVG ?

Une telle phrase fait froid dans le dos, pour son aspect totalitaire: il devient interdit de penser différement que l'auteur du message (et de BelloCiao ?).

On peut voir ici une photo de SOS Tout petits: on voit tout de suite combien ils sont nombreux, dans la force de l'âge et dangereux pour la société.

Du délire, je vous dis...

Et pendant que je parle du sujet de l'avortement, je voudrais inviter les lecteurs à lire le blog pour la vie.

(via bafweb)

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/