vendredi, janvier 02, 2009

Bonne et Sainte Année 2009

Je souhaite à tous mes lecteurs une bonne et sainte année 2009. Et aussi la paix dans le monde, et que ceux qui viennent d'être touchés par la crise retrouvent du travail rapidement.

Personnellement, j'attends un heureux évènement pour mars/avril. Cela nous fera quatre enfants.

Enfin, dans mes prières, je pense me tourner davantage vers Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, patronne des missions, et St Louis-Marie Grignon de Montfort, saint missionnaire, afin d'évangéliser.

4 commentaires:

Matthieu a dit…

Bonne et sainte année à toi, cher Mikaël... et félicitations pour l'heureux évènement annoncé!

Je me réjouis de ton désir d'évangéliser davantage. Je te propose que nous priions pour la fécondité spirituelle de chacune de nos oeuvres apostoliques, afin que le Seigneur nous bénisse et rende notre pèche fructueuse et abondante (pour ne pas dire... miraculeuse!)

Surtout : intensifions notre dévotion à la Sainte Vierge, qui est l'étoile de l'Evangélisation, et en laquelle se trouve le secret de la grande sainteté.

Que le Seigneur te bénisse et te garde en tous tes chemins, mon bien cher frère!

Mickaël a dit…

Merci Matthieu et Bonne et Sainte année à toi de même.

C'est effectivement une très bonne idée que de prier davantage pour l'un pour l'autre et pour nos tentatives d'évangélisation, et aussi pour que la dévotion à Marie soit davantage connue et vécue par nos sœurs et frères dans la foi.

Que le Seigneur te bénisse toi ainsi que ton œuvre. Amen.

Thomas a dit…

Bonne année à vous aussi !

Mickaël a dit…

Merci Thomas et bonne année à vous aussi :-)