lundi, novembre 21, 2005

Prière ce matin

Pas de prière ce matin... enfin pour le moment.

A l'invitation de Saint Louis-Marie (VD* 234), je dis chaque matin (ou presque) une prière qui s'appelle La petite couronne de la Sainte Vierge. Elle se compose de trois "Notre Père" et de douze "Je vous salue Marie". Je l'écrirai dans mon blog une autre fois. Je considère en général que ma journée commence vraiment après avoir fait cette prière.

Donc ce matin, mes trois filles sont à la maison, et regardent la télévision. Elles sont plus ou moins calmes, à priori rien qui peut me gêner pour la prière. Je leur dis que je vais faire la prière du matin. Je ferme la porte de ma chambre, et presqu'aussitôt les deux grandes se disputent et ça se termine que la petite (10 mois) se cogne le nez par terre :( Bon, je suis sorti pour la consoler. Résultat, pas de prière :(

Maintenant tout à l'air calme... je crois que je vais y retourner. A plus...

* VD abbréviation pour Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/