mercredi, décembre 14, 2005

Dur dur

Cette nuit, j'avais vraiment besoin de dormir. Ma femme aussi (nous étions vannés après la journée d'hier).

Et puis cette nuit, le bébé s'est réveillé deux fois, et il y a fallu que je me lève pour m'occuper de lui (enfin elle, c'est une fille). J'ai dû rester debout une demi-heure à chaque fois, ma femme a plus besoin de dormir que moi, elle fait des études d'infirmières.

Résultat: j'étais aussi vidé en me levant qu'en me couchant.

Et ce matin, prier la petite couronne était terrible: j'ai dû recommencer à trois reprises, car les deux premières fois je m'endormais après le premier "Je vous salue Marie". J'ai donc été obligé de prier en marchant dans le salon.

La prière est un combat...

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/