mardi, janvier 03, 2006

Mème du nouvel an

Le cyber-prêtre Benoît vient de me proposer le "mème" du nouvel an, auquel je réponds bien volontier:

Quel fut ton film préféré en 2005?
The Hitchhiker's Guide to the Galaxy Un film moyennement bien, mais le seul que je suis allé voir cette année, alors je n'ai pas trop le choix pour répondre :-)

Quel fut ton livre préféré en 2005?
Le Traité de la Vraie Dévotion à la Sainte Vierge. Quelle question!

Quel fut ton album de musique préféré en 2005?
YES Topography: the Yes anthology

Es-tu plus riche ou plus pauvre?
Plus pauvre

Plus mince ou plus gros?
Pareil

Qu'est-ce qui t'a permis de demeurer sain l'an dernier?
Ma famille

Quel est l'accomplissement personnel de 2005 dont tu es le plus fier?
Mon nouveau bébé :-)

Quelles sont tes résolutions pour 2006?
Prier plus. Evangéliser. Faire connaître, aimer et servir Marie.

Quelle mauvaise habitude veux-tu briser?
La même que Benoît. Quand je vois que je suis toujours sur mon ordi à écrire ce billet aussi tard, je me dis que ça commence mal!

Quelles résolutions crois-tu être en mesure de garder?
Toutes, avec la grâce de Dieu!

Qu'anticipes-tu le plus pour l'année 2006?
Le retour de la confiance en soi et en l'Eglise des catholiques français, grâce à notre bon Pape Benoît XVI et grâce à Jean-Paul II qui, là-haut, prie, j'en suis sûr, pour la Nouvelle Evangélisation!

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/