dimanche, février 19, 2006

Cyber Opus Dei

Vendredi soir, il y avait l'adoration du St Sacrement à l'église.

Il y avait parmis les paroissiens une italienne. Elle est de l'Opus Dei. Je ne fais pas partie de l'OD, je suis une autre spiritualité, mais disons, je n'ai rien contre. C'est vraiment marrant tous les âneries qu'on peut lire sur eux. Et l'infâme Da Vinci Code n'a rien arrangé.

Bref. Elle était là, en train de lire des textes pour méditer, ou des prières, je ne sais pas. Mais c'était bizarre, car il y avait comme une lueur bleutée sur son livre. En regardant mieux (au lieu de prier...), j'ai vu qu'elle utilisait un ordinateur de poche! Ouh la la!

Bon, je suis informaticien, mais dès qu'il s'agit de prière, je préfère le papier :-)

Elle était tellement moderne que son téléphone mobile avec sonnerie techno s'est mis à sonner pendant l'adoration :-(

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/