mercredi, février 01, 2006

Dilemme

Drôle de journée.

Ce matin, j'avais dans ma boîte de réception un email m'offrant du travail à Paris. C'est un travail qui correspond bien à mes compétences. Le truc c'est que c'est pour 18 mois, alors que je suis en CDI ici. Mais Paris c'est quand même bien. Et que mes responsabilités vont bien plus loin que le boulot de programmeur qu'on me propose. Mais le salaire sera peut-être mieux.

Plus tard, ma femme m'a appelé pour me dire qu'on pouvait avoir un appartement cinq pièces, alors que là nous vivons à cinq dans un trois pièces. J'avais confié à Notre Dame l'obtention de cet appartement, ce qui fait que je me sens un peu gêné de dire non à l'appartement pour partir à Lutèce.

Que faire?

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/