vendredi, février 10, 2006

L'initiative "Je prie le Rosaire"

Pour le 101ème billet, je peux annoncer l'intiative "Je prie le Rosaire".

Cette initiative est semblable à l'initiative Je prie l'Angélus. Elle consiste à promouvoir la prière du Rosaire auprès des internautes.

Il faut pour participer afficher un petit bouton sur son site ou son blog. Il y en a pour le moment deux au choix, mais je vais peut-être en dessiner d'autres:


En cliquant sur un bouton, l'internaute est renvoyé vers le blog Je prie le Rosaire, où il peut trouver la présentation de l'initiative ainsi qu'une courte introduction au Rosaire, et les prières nécessaires.

Je voudrais remercier Bartalin pour ses conseils ainsi que les bloggeurs qui participent déjà.

S'il y a des précisions qui manquent, des erreurs, des fôtedor tograffe, des liens cassés etc. sur Je prie le Rosaire, faites-le moi savoir ici sur Dieu seul! ou contactez-moi: dieuseul at gmail.com.

Cordialement,

Mickaël

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/