lundi, février 06, 2006

One cent

Un mauvais jeu de mot en anglais pour fêter mon centième post. Cool.

C'est l'occasion pour moi de faire le point.

"Prenez un arbre bon : son fruit sera bon ; prenez un arbre gâté : son fruit sera gâté. Car c'est au fruit qu'on reconnaît l'arbre." nous dit le Seigneur (Mt 12, 33).

Alors, les fruits de ce blog?

La réflexion que je mène pour chaque billet ancre en moi davantage la dévotion et renforce ma foi. Ce n'est pas que je doute ou que j'ai douté. Non, pas du tout. Euh, c'est simplement que les choses spirituelles deviennent plus concrètes, plus accessible à mon intellect, alors qu'auparavant je les connaissais avec le coeur (c'est incroyable qu'avec Bac+4 je ne sois pas fichu de mieux décrire les choses... j'ai dû avoir ma maîtrise dans une pochette surprise, je ne me souviens plus). C'est un exercice intéressant, que je conseille à tous les catholiques non-blogueurs.

J'ai découvert la blogosphère catholique, qui se développe, et qui est très intéressante et enrichissante.

J'espère que c'est intéressant et que les fruits sont bons aussi pour vous, chers lecteurs. Et merci de votre intérêt.

Aucun commentaire:

PageRank service www.visual-pagerank.org/