jeudi, septembre 07, 2006

Bienvenu sur mon nouveau blog!

Je viens de migrer Dieu seul! sur la plateforme beta de Blogger. Elle est bien plus agréable à utiliser. Il n'est par exemple plus nécessaire d'attendre que Blogger génère toutes les pages web du blog, tout est dynamique maintenant. Il est aussi plus facile d'éditer le modèle: on place des éléments où l'on veux à la souris, au lieu de tout faire à la main dans le code.

Par contre il n'y a pas moyens de migrer automatiquement: j'ai dû recopier tous mes posts à la main, je voulais tout au même endroit. Je n'ai pas repris les commentaires :-(

Le vieux blog est disponible à l'adresse http://dieuseul.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher bloggeur,

C'est bien le blog, mais le site c'est encore mieux!
Pourquoi ne faîtes vous pas de site?

Mickaël a dit…

Chère Isabelle,

le blog me convient bien: j'écris un article et il est mis en page automatiquement. Avec un site, c'est différent. Et puis c'est statique un site.

Non non, je reste avec mon blog :-)

PageRank service www.visual-pagerank.org/