lundi, janvier 01, 2007

Meilleurs Voeux 2007

Le bonheur et la santé à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs.

Et pour le monde, la paix et la fin de la faim.

Et comme l'année dernière :
Que Notre Seigneur Jésus-Christ règne dans les coeurs, que sa Sainte Mère soit plus aimée, servie et honorée, et que les idéologies de mort soient défaites.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année cher Mickaël.

Mickaël a dit…

Merci cher Dang, et meilleurs voeux pour 2007.

Anonyme a dit…

Très bonne année Mickaël!

En espérant que notre blogosphère se fasse tout aussi dynamique (voire même davantage) en 2007.

Mickaël a dit…

Merci Olivier. Une très bonne année 2007 à toi aussi :-)

Anonyme a dit…

Bonne et sainte année 2007 Mickaël, que le Seigneur vous bénisse et vous garde!

A bientôt sur la blogosphère!

In Christo.

Quentin, el Padrecito.

Mickaël a dit…

Merci Quentin, et bonne et sainte année 2007 à vous aussi.

Anonyme a dit…

Cher Mickaël,

A mon tour je te présente tous mes voeux de bonne et sainte année 2007 dans le Seigneur.

En union de prière, avec toi et tous tes lecteurs, dans le Coeur immaculé de la Vierge Marie.

Mickaël a dit…

Merci Matthieu, et bonne et sainte année 2007 à toi aussi, en Marie.

PageRank service www.visual-pagerank.org/