lundi, janvier 08, 2007

Joyeux anniversaire : "Je prie l'Angélus"

Joyeux anniversaire... en retard.

Et bien voilà, le 6 janvier 2006 était lancé un petit blog de rien du tout : Je prie l'Angélus.

L'idée était de promouvoir la prière de l'Angélus auprès des internautes, et pour cela en invitant blogueurs et webmasters à mettre ce petit bouton sur leur page web:


En un an et deux jours, le site à reçu plus de 5 500 visites, et ces derniers temps il reçoit en moyenne 24 visites quotidiennes.

Merci à tous les participants, dont j'espère que le nombre va continuer d'augmenter. Selon Technorati, 18 blogs ont le bouton. Je ne sais pas combien de sites, qui ne sont pas surveillés par Technorati, l'ont aussi.

La prochaine étape consiste à migrer le blog vers la nouvelle plateforme Blogger.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah, bonne anniversaire !

Anonyme a dit…

aïe, j'ai fait une faute:

BON anniversaire

Mickaël a dit…

Hehehe! Merci :-)

PageRank service www.visual-pagerank.org/